mercredi 21 septembre 2016

Celle qui végétalisait son chirashi

Quand Marie Laforêt du blog 100% végétal publie une recette de chirashi végétal, ça met forcément l'eau à la bouche. J'avais un peu peur de la cuisson du riz à sushi et j'ai eu raison, c'est pas évident. Mais avec un peu d'entraînement, je devrais y arriver...



Je te laisse regarder la recette directement sur le lien suivant (elle explique tout ça bien mieux que moi).

J'ai remplacé les épinards par du concombre et ça le faisait aussi très bien. Et si tu n'as pas d'algues yaki nori, c'est pas bien grave...
La recette n'est pas très longue à préparer mais par contre, il faut la préparer à l'avance impérativement (temps de refroidissement du riz et marinade pour les carottes, c'est meilleur).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire