vendredi 29 avril 2016

Celle qui mangeait cru

Voici une chouette recette crue rapide et délicieuse pour l'entrée ou en plat principal : du taboulé de chou fleur. Recette végétalienne comme d'habitude.



Il te faut :
Pour 4 personnes
- 1 chou fleur
- 2 belles tomates
- d'autres légumes en fonction de la saison : radis, concombre, champignon, poivron...
- échalote ou oignon ou ail
- du persil
- pour la sauce : huile d'olive, jus de citron, sel et poivre


Comment faire :
5 minutes de préparation
1. Laver les légumes.
2. Couper le chou fleur et le mixer plus ou moins fin en fonction de l'effet recherché. Très fin, c'est pas mal car ça ressemble un peu à de la semoule.
3. Détailler les autres légumes en tout petit et ciseler le persil.
4. Tout mélanger avec la sauce et mettre au frais jusqu'au moment de servir.
 
 
J'ai craqué, j'ai acheté mes premières tomates. Je sais que c'est trop tôt, mais j'en pouvais plus... La recette peut évidemment se faire sans ! Un mélange radis, échalotes, champignons de Paris devrait être plus adapté en ce mois d'avril et tout aussi savoureuse.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire